Assassin’s creed III (dossier de presse)

Aujourd’hui j’ai reçu par e-mail et sous format PDF le dossier de Presse d’assassin’s Creed III, que je trouve très intéressant. Et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. Moi en tout cas, n’ayant toujours pas reçu ma version Freedom pour PC qui ne sort que le 22 novembre ( donc 22 jours après sa sortie sur Xbox et PS3 va savoir pourquoi !), ça m’as mis l’eau à la bouche.

(cliquez sur les images pour les agrandir)

On retrouve donc une chronologie avec les évènements qui ont inspirés l’histoire du jeu :

Les acteurs utilisés pour la création du jeu :

Et les personnages historiques :

voilà bien sûr il y avait pleins d’autres choses mais je ne vais pas tout mettre c’est pourquoi si vous voulez que je vous envoie ce kit presse par e-mail il n’y a aucun soucis contactez moi tout simplement à l’aide de la rubrique contact!

Je remercie d’ailleurs Emmanuel Carré de me l’avoir envoyé.

Et moi je vais gentiment attendre le 22 novembre pour pouvoir tester ce jeu qui s’annonce très prometteur !

Laisser un commentaire

