Je suis de retour !

Alala les cours c’est fatiguant,

Nan mais si je n’étais pas là c’est pour plusieurs raisons: Le 25 Novembre c’était mon Anniversaire et la semaine du 4 au 11 Décembre je suis partie à Weimar avec ma Classe d’Allemand. Ce qui m’a donc empêché d’écrire des Articles !

Mais comme c’est Bientôt Noël me revoilà et j’ai de bonnes nouvelles pour vous!
Je suis passé en presse chez EA et Ubisoft et j’aurais donc quelques infos en avant-première à vous fournir !

Tout d’abord Voici mon Top 3 des jeux à avoir pour Noël (bien sûr c’est un avis tout à fait personnel!)

– Halo 4 qui était assurément le jeux le plus attendu de cette Année 2012
J’ai eu l »occasion d’y jouer une fois chez une amie et j’ai été très agréablement surprise par les graphisme qui étaient très réussis (on se croirait presque dans un film !).

PicMonkey Collage2

– Assassin’s Creed III que j’ai longuement attendu car j’ai pris la version PC et que je n’ai eu le droit d’ouvrir seulement pour mon Anniversaire.
Mais je ne vais pas me plaindre ayant reçu l’édition Freedom accompagnée d’une magnifique Figurine !

PicMonkey Collage6

–  Et si jamais j’ai une Xbox pour noël je compte tester Skyrim qui est un jeu plutôt pas mal apparemment! N’hésitez pas à m’éclairer là dessus surtout !

A très bientôt !

En attendant bisous givrés de la banquise 😉

Laisser un commentaire

