Mon avis sur le Hobbit

Hier je suis allé voir Bilbo le hobbit au cinéma,

Et j’ai vraiment été déçue par ce film …

Il y avait vraiment trop d’action (95% du film) et trop de scènes à rallonge:

– Au début les nains s’invitent chez Bilbo après que Gandalf ait tracé un signe sur la porte et la scène dure environs 45 minutes ce qui est vraiment long et ennuyeux à force (surtout que c’est le début de l’histoire!).
repas

– Ensuite il y a les scènes de combat qui durent 2 heures et moi ça m’ennuie ( bon c’est peut-être parce que je suis une fille je l’avoue).

combat

Peut-être que s’il auraient raccourcit ces scènes on aurait pu avoir le Film en UNE SEULE partie ! Oui car Bilbo le hobbit est une nouvelle trilogie (peut être pour rester proche du seigneur des anneaux?)

Enfin bref mis à part tout ça c’est un très bon film, les effets spéciaux sont trés bien réussis :

Voici comment est filmé le personnage de Gollum :

Img 1_Gollum

D’ailleurs en parlant de gollum sa schizophrénie est beaucoup mieux représentée que la première fois ce qui est un point vraiment important dans l’histoire !

Voilà c’est tout ! En tout cas je vous conseille quand même vivement d’aller voir ce Film ou au moins de LIRE le livre !

A bientôt !

Laisser un commentaire

