Boule et Bill mon opinion

boule-et-bill-cinéma

Je suis allée voir   Boule et Bill au cinéma et j’ai vraiment adoré ce film, je le conseille au grands comme aux petits ! C’est une comédie hilarante à aller voir en famille.

Voici la bande annonce :

C’est l’histoire de Boule ( le petit garçon, oui boule c’est le garçon et pas le chien !), qui a envie d’avoir un chien. Une fois qu’il a un chien, ses parents sont contraints de déménager à Paris et donc de vivre en appartement, une horreur pour son chien! D’autant plus que leur voisin du dessous va leur causer pas mal d’ennuis …

Quelques images du film :

On peut facilement constater que le casting colle parfaitement :

PicMonkey Collage

Honnêtement, la ressemblance est frappante !

Tout ça pour vous dire que j’ai vraiment adoré ce film autant que la bande dessinée dont il est inspiré que je vous conseille, en tant que grande amatrice de bande dessinées, de lire.

Laisser un commentaire

