Mon Top 5 des applications Iphone et Android

top 5

Ceci est un classement avec un avis plus ou moins PAS objectif du tout !
Je vais juste vous donner mon top 5 des applis mais ce n’est pas réellement un classement, c’est plutôt les 5 meilleures applis que je vous conseilles de télécharger.
D’ailleurs elles sont toutes gratuites !

#1 mzl.puavvlzgSpringfield de EA app-store logo  play store logo

Contrairement à des jeux comme Cityville ou autre, ce jeux est très bien fait et suit plus ou moins un scénario (écrit par le scénariste des simpsons).

Homer à fait exploser la ville de Springfield et vous allez devoir la reconstruire.

Voici quelques visuels du jeu :

#2  téléchargement (1)Subway Surf   app-store logo  play store logo

C’est un jeu du même style que temple run, vous avez tagué un train et le gardien vous cours après, vous devez lui échapper tout en récoltant des pièces et en sautant sur des trains en marche ou à l’arrêt.

630x491xSubway_Surfers_ipa.jpg.pagespeed.ic.4iybAyWQkR

#3 logo draw Draw something free de chez Zinga ou OMGPOP  app-store logo  play store logo

C’est un peu comme le principe du pictionary vous devez dessiner un mot qui vous sera donné (vous avez le choix entre 3) et ensuite une autre personne avec qui vous allez jouer devra deviner ce mot. Pour cela elle dispose d’un clavier avec plusieurs lettres. Ensuite c’est à elle de dessiner et à vous de deviner ! C’est vraiment un très bon jeu duquel on ne se lasse vraiment pas ! D’ailleurs si vous voulez m’ajouter mon pseudo c’est darkpingouin

draw ecplication

D’ailleurs ce site internet regroupe pas mal de dessins de ce jeu : http://www.drawsomethinggallery.net/

#4 téléchargement (2)Jetpack Joyride    app-store logo  play store logo

Vous devez remplir des missions tout en volant et en amassant des pièces, quoi de plus amusant ?

téléchargement (3)#5téléchargement (4)Temple run 2  app-store logo  play store logo

Contrairement à Temple run (1) on a ici un changement de paysage ( on est dans les airs ou dans une mine) et on peux aussi accomplir des objectifs ce qui rends le jeu plus amusant à mon goût !

Voici quelques visuels du jeu :

Voilà c’est tout pour mon top 5 des apps ! Dites moi si vous avez vous aussi des apps préférées dans les commentaires ou des apps qui valent le détour  histoire de m’en faire découvrir de nouvelles !

Allez aussi faire un tour sur cette page

4 réflexions sur “Mon Top 5 des applications Iphone et Android

  1. CapsLoque dit :

    Je suis assez d’accord avec le top. Mais je ne vois pas d’intérêt à ce top.
    Tu ne fais que donner des applications que TOUT le monde connait ! Il n’y a donc rien d’extraordinaire…

Laisser un commentaire

