Festival international des jeux de Cannes Day #2

Aujourd’hui j’ai pu participer à un harlem shake géant organisé par Kevin Obscur twitter-icon (1) (clique pour accéder à son twitter)
C’était vraiment super sympa, ça à été tournée sur les marches du palais des festival et en plus il y avait pas mal de monde !

Pour les plus vifs d’entre vous, vous pourrez constater qu’il y a des playmobils géant à l’arrière plan (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir !)

Ensuite j’ai pu tester encore pas mal de jeux et jouer à des jeux vidéos comme metalgearrising revengeance ( où j’ai pu récupérer un stylo ^^)

Ensuite j’ai participer à un new super mario bros où j’ai gagné un t-shirt Pokémon version noir et blanche !

Puis je suis finalement rentrée chez moi après cette dure journée !

Laisser un commentaire

