Assassin’s Creed 4 – Black Flag

Eh oui vous l’aurez compris, assassin’s creed 4 va se passer à l’époque de barbe noire !

4 réflexions sur “Assassin’s Creed 4 – Black Flag

    • darkpingouin dit :

      Je comprend tout a fait, je viens à peine de me mettre a Assassin’s creed III et je ne l’aurai certainement pas fini d’ici là ! Mais ça vaut mieux qu’un jeu qui se fini en 2 heures et où la suite sors 3 ans plus tard …

  1. NeoDandy dit :

    Franchement, c’est à voir. J’ai peur que l’on perde peu à peu d’originalité au profit d’épisodes rapidement sortis. Cela dit, Ubisoft a raison de profiter d’une licence relativement « jeune » née sur cette génération de consoles.

    • darkpingouin dit :

      Profitons en tant que la Xbox ONE ne s’empare pas du marché et qu’il ne soit plus possible d’achetter des jeux pour la xbox 360.
      Assassin’s creed etant ma serie de jeux videos preferee je n’est pour le moment pas été deçue sur ce point de vue là. Mais cela reste a verifier …

Laisser un commentaire

