Cat War 2 – Test

cat war 2

cat war icon     Cat War 2 est une application de West River disponible gratuitement sur   play store logo

Je vous avouerais que j’ai téléchargé cette application car je trouvais l’icone vraiment sympa, de plus j’ai adoré le design des personnages.

C’est une application de type Plant Vs. Zombie (pour les connaisseur), vous allez devoir créer des personnages (guerriers chat) que vous pourrez evoluer u fil des niveau pour les rendre plus forts et plus résistants . De plus vous avez la possibilité d’avoir des héros qui sont plus fort et plus résistants d’office (le plus grand sur l’image). Mais contre quoi ces chats se battent-ils ? Contre des chiens bien sûr ! Voilà je trouve que c’est une très bon jeux, super mignon en plus !

Quelques captures d’écran du jeu :

Et enfin, quelques avis des utilisateurs :

Duncan Bourquard – 20 mars 2013 – Samsung Galaxy S2 équipé de la version 1.8

Addictif

Ce jeu et simple et passe bien le temps, parfois long mais asser addictif. Bref, je recommande ce jeu malgres tout les jeux qui sont du meme genre


Paul Ruel – 21 mars 2013 – Version 1.8

Sympa!

Très bon jeu très prenant, vachement dur sans les héros mais quand même un super jeu! Et il faut le dire, ils sont trop mignons..


quentin duval – 16 mars 2013 – Samsung Galaxy Ace équipé de la version 1.8

.Bien…mais encore

Ce jeu est bien mais on pourrait l’ameliorer en ajoutant des conseils,des video…ect aussi je trouve que l’on gagne casiment pas d’emeraudes (argent du jeu) alors que les monstres en face de nous progressent a un facon ahurissante mais appart ca,ce jeu est un exelent passe temps ! =)

Pour finir je donnerais moi même une note de 5 étoiles à ce jeu, qui optine un moyenne de 4,6 sur 5 sur Googler Play !

Laisser un commentaire

