Call of Minis – Test

call of minis

callof minis logo Call Of Minis Zombies de Triniti Interactive Ltd.  gratuite sur play store logo

J’ai testé la version zombie de call of minis, c’est une version mini de Call Of Duty, il en existes plusieurs versions :

call of minis brawlers   Call Of Minis :  Brawlers

call of minis double shot  Call Of Minis : Double Shot

call of minis sniper  Call Of Minis : Sniper

Comme on peut le constater, les personnages s’apparentent plutôt à ceux de minecraft :

En tout cas les commandes sont très fluides, le jeu est très instinctif et devient rapidement addictif. Je conseillerais donc ce jeu à tout les fans de Call Of Duty

Voici la vidéo de présentation du jeu :

Et  je donnerais donc une note de 4 étoiles à ce jeu ( à causes des graphismes).

Sur le play store ce jeu atteinds une moyenne de 4,2/5

Et pour finir l’avis des utilisateurs :

Brandon Goubert – 15 mars 2013 – Version 4.0.1

Mise à jour pas mal

Mise à jour parfaite nouveau objet, une nouvelle map, et un nouveaux perso Ce qui est pas bien c’est les objet payant avec des diamant et moi je peut pas acheter des diamant j’ai pas de Carte. Sil vous plait refaite une MAJ pour que tout soit pareil que la dernière maj sauf que vous remettez les arme et les perso a acheter avec l’argent virtuel. Le nouveau perso est trop classe et je peu meme pa jouer avec 😦 . Les level des armes et de chaque perso excellent 🙂

Lilo Ennass – 23 mars 2013 – Version 4.0.1

Bien mais

Le jeu en lui même est bien mais y a des bugs graphiques

Un utilisateur de Google – 14 novembre 2012 – Version 1.21

Good Game

BRAVO ce jeu est super en survie en solo ou en VS Toute mes félicitation les créateurs de ce jeu 🙂

Laisser un commentaire

