Cut the rope time travel – Test

TT_promo_1

Comme vous avez sans doute pu le constater précédemment, je suis une grande fan du jeu cut the rope et je m’efforce d’obtenir 3 étoiles à chaque niveau (parfois ça peux me prendre des heures). Mais on n’est pas là pour parler de ça. Aujourd’hui je vais vous présenter rapidement la nouvelle série/saison de cut the rope. Après cut the rope experiments, cut the rope time travel (en même temps vous êtes pas con, vous savez lire un titre 😉 ).

unnamedCut the rope time travel dezeptolab_logo est  gratuite sur  et à 0.89€ sur 

Je vous présente cette application aussi pour son côté mignon et enfantin. Voici les dessins de présentation des différentes époques et des personnages :

(oui j’ai mis 6 après 4, et non je n’ai pas oublié le 5, c’est juste que j’ai trié les images par niveau et qu’il n’y en avait pas pour le niveau 5 : la Grèce antique)

Dans ce nouvel épisode de cut the rope on va découvrir de nouvelles fonctionnalités comme par exemple les portails temporels qui feront balader vos bonbons d’un endroit à l’autre de l’écran. Autre nouveauté, comme Om nom n’est plus seul mais accompagné vous allez devoir nourrir deux bouches au lieu d’une seule :

Vidéo de présentation du jeu :

Cette application obtient une note moyenne de 4.8/5 ce qui est vraiment pas mal, et comme vous vous en doutez, je lui donne pour ma part un 5/5 bien mérité !

Voilà c’était mon coup de cœur de la semaine, amusez-vous bien et à très bientôt pour de nouvelles applications !

Laisser un commentaire

