OREO: Twist, Lick, Dunk – Test

oreo

unnamed (1)Oréo de PIKPOK est gratuite sur 

Cette application est encore une application sucrée (oui j’adore manger et boire OK! voir : Cool cubes et Play Fanta  )

Pourquoi j’ai choisi cette application ?

Parce que j’adore les oréos ! Et aussi parce qu’elle vraiment amusante et que les graphismes sont sympathiques !

Dans oréo Twist, Lick, Dunk vous allez devoir comme dans la (célèbre) PUB d’oréo : Tourner, Lécher, Plonger !

Image 14

Mais pour cela vous allez utiliser vos doigts de petits gourmands 😉

Malheureusement aucun oréo n’est fourni pour le téléchargement de cette application qui met drôlement en appétit !

Quelques captures d’écran :

Note du play store  : 4,5/5

Pour finir L’avis des utilisateurs :

ben samy – 6 mai 2013 – Version 1.3

Trop drole

Lol je m’attendais pas a ça c’est super drôle

Ana Ride – 18 mai 2013 – Version 1.3

Très satisfaisant

Ce jeu est super mais quelque bug d’ouverture sur galaxy S … A voir

Flavie Corsini – 10 mai 2013 – Version 1.3

Geniale

Geniale ! 🙂 ce jeu est trop drole

Laisser un commentaire

