Code pour T-shirt Avatar Xbox

Dernièrement j’ai pu acquérir gratuitement  3 nouveaux T-shirts pour mon avatar sur Xbox, et je voulais vous faire partager ce bon plan !

tshirts xbox

Il me vont bien vous ne trouvez pas ? ( Bon j’arrête de me vanter et je vous donne les codes ^^)

T-shirt bing : 

Femme : VFH6P-9FJKK-KKP9G-H4DRH-WTCFM  (le t-shirt est blanc comme sur la photo au dessus )

Homme : PHT9P-KXR4Y-BB6BY-VFMPD-THT4T (Le t-shirt est le même mais noir )

Les T-shirt WoW sont disponibles gratuitement ici (dépêchez vous ils partent comme des petits pains)

Pour information, à l’heure où j’écris cet article, il reste encore 546 clefs de disponibles pour ces t-shirts.

Attention les codes pour les T-shirts de WOW ne sont plus disponibles depuis le 20 juin 2013.

Amusez-vous bien avec !

2 réflexions sur “Code pour T-shirt Avatar Xbox

Laisser un commentaire

