Assassin’s Creed entre voyages, vérités et complots.

La sortie d’Assassin’s Creed IV – Black Flag avance à grands pas ( 31.10.2013) et les fans de la série brûlent d’impatiente !

Au début de chaque opus, un message nous avertie que la série est inspirée de faits historiques réels, avec ce livre  » Assassin’s Creed entre voyages, vérités et complots  » on va pouvoir comprendre un peu mieux le phénomène qu’est Assassin’s Creed et de quels faits il s’inspire.

assassin-creed-pixnlove

De plus le livre contient un DVD avec plus d’1h de contenus exclusifs  ( interview etc..) pour le plus grand bonheur des fans. Il est illustré pas de   magnifiques images qui sont vraiment plus belles les unes que les autres !

Si vous voulez feuilleter le livre cliquez ici.

Je vous conseilles donc vraiment d’acheter ce livre (que vous soyez fans de la série ou non) car il vraiment super intéressant et cela permets d’apprendre plusieurs anecdotes sur ce jeux formidable !

Et rien que pour vous, j’ai un petit cadeau : un fond d’écran Assassin’s Creed fait par mes soins :

Assassin's creed 3 walpaper

4 réflexions sur “Assassin’s Creed entre voyages, vérités et complots.

  1. NeoDandy dit :

    Je regardais cet ouvrage il y a quelques mois et j’ai finalement trouvé assez peu d’infos : est-il édité par Pix’N Love ?

    Contrairement à leurs autres ouvrages, est-ce que le livre est illustré ? (Ca peut paraitre débile, mais l’ouvrage sur Metal Gear Solid est par exemple du 100% texte ! 😥 )

    • darkpingouin dit :

      Effectivement, je viens de vérifier, c’est édité par eux, mais cela ne veux rien dire car je l’ai moi-même acheté chez cultura comme quoi …
      Concernant les illustrations on est plutôt bien servi, après ce sont des illustrations partielles (petites) pour illustrer le texte et non l’inverse. Si tu cherches un livre style artbook passe ton chemin donc. Même si elles sont géniales elle ne remplissent guère plus de la moitié de la page …
      Cela dit moi cela me convient tout à fait 😉
      J’espère avoir pu répondre à ta question mais si tu en as d’autres n’hésites pas 😉

  2. NeoDandy dit :

    Pas forcément un artbook, mais quelque chose de « digérable ». Pour avoir vu les écritures un peu serrées sur le livre Metal Gear Solid … Il faut au moins que la lecture soit agréable en plus d’apprendre différentes choses sur la série ! 🙂

Laisser un commentaire

