C’est les vacances !

Et oui, je suis enfin en vacances et ce jusqu’en septembre où je retournerais au lycée en terminale S.

J’ai enfin passé mes deux épreuves écrites du bac (français et histoire-géo) de cette année. Il ne me reste plus que l’oral de français à faire et je serais officiellement en vacances !

Je pourrais enfin être plus active sur le blog et continuer activement mes jeux vidéos en cours (Euh… réviser et travailler pardon).

Normalement je devrais partir en Allemagne cet été et visiter un peu, je vous ferais peut-être part de mon périple en vidéo et en photo 😉

Et si tout va bien je ferais un petit tour à la GamesCom de Cologne (Sorte de ParisGamesWeek mais en Allemagne)avec espoir de pouvoir tester certains jeux et autres consoles. J’écrirais certainement des articles depuis là-bas. Si vous comptez y aller (pour je ne sais quelles raisons) faites le moi savoir, on aura peut être la chance de se rencontrer !

Sur ce bonnes vacances à tous et bon repos 😉

3 réflexions sur “C’est les vacances !

  1. NeoDandy dit :

    Bonnes vacances ! L’occasion de finir quelques jeux et d’atteindre 1000G sur certains jeux !

    Par contre, pour la GamesCom … Il ne faut pas une accréditation Presse pour y rentrer normalement ? Autant dire que le salon gagne de plus en plus d’importance au fil des années … C’est plutôt pas mal d’avoir notre salon Européen ! 🙂

    • darkpingouin dit :

      Et je vais directement commencer par Assassin’s Creed III 😉
      Même si je me bat tant bien que mal pour avoir une accréditation presse pour la Gamescom, il est tout à fait possible d’y entrer en achetant un ticket à l’accueil 🙂

Laisser un commentaire

