The Maw, le jeu où il faut manger des trucs ! – Xbox360

Dernièrement je vous avais parlé de AllKeyShop, j’ai reçu aujourd’hui de leur part une clef pour le jeu The Maw que j’ai testé pour vous :

  The maw est un jeu Xbox Live arcade et qui coûte 800 Microsoft Points

– Mais c’est quoi ce jeu ? Avec un titre d’article pareil ça promet !

the maww

Eh bien je ne rigolais pas, c’est bel et bien le but du jeu. C’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque lorsque l’on fait un tour sur le site officiel du jeu :

eat things

Dans ce jeu vous incarnerez Frank un mignon petit extratereste bleu, accompagné de Maw son « chien » (d’où le nom du jeu 😉 ). Maw va vous servir à engloutir tout sur votre passage vous permettant ainsi de passer au niveau suivant. Mais attention le jeu n’est pas aussi simple, il vous faudra vous servir des différents objets présents dans les niveaux pour sortir de ceux-ci !

MAW_WallpaperD

En ce qui concerne les graphismes, ils ressemblent beaucoup à ceux que l’on retrouve dans les jeux de type spyro etc … et ils vont à merveille avec le concept du jeu! La bande son et les bruitages ne sont pas dérangeant ce qui fait de jeu un bon divertissement !

Quelques Captures d’écran :

Vous l’aurez compris, ce jeu ne vaux pas un  Halo ou un Assassin’s Creed, mais on n’en attends pas autant venant d’un jeu Xbox Live Arcade. Pour moi il rempli donc tous les critères et mérite donc la note de :

4etoiles

Publicités

2 réflexions sur “The Maw, le jeu où il faut manger des trucs ! – Xbox360

  1. NeoDandy dit :

    J’allais revenir sur ton dernier commentaire : un jeu Arcade n’a pas tout à fait les mêmes possibilités qu’un jeu « traditionnel ». Financement différent, durée de vie différente … Mais le Xbox Live et le PSN ont su montrer qu’il existait des jeux Arcade bien finis, aux qualités indéniables et ce, pour tous les goûts. Le dernier Call of Juarez a vu dans son financement une parfaite occasion pour exister; Limbo a connu un grand succès grâce à son portage d’abord sur Live puis sur d’autres Plate-formes … Non, vraiment, ces Plate-Forme qui accueillent des jeux Arcade recèlent parfois de bons jeux.

    • darkpingouin dit :

      Ce que tu dis est tout à fait juste, je ne critiques pas les jeux Arcade, mais il faut avouer que pour la plupart d’entre eux on ne peux pas avoir les même attentes que pour des jeux avec un plus grand budget… Même si il est vrai que certain sortent de la norme comme Call of Juarez par exemple 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s