Pop wings – Test

353562150_640

Il y a quelques jours, j’ai pu tester le service des cartes de visites Popwings.

Si vous êtes comme moi et que vous perdez sans cesse les cartes de visites que l’on vous donne, alors Popwings est fait pour vous.

Voici ma carte :

Popwings est donc un service de cartes de visite révolutionnaire car les données de votre cartes sont mises à jour lorsque vous souhaitez les changer.

-Mais comment est-ce possible ?

-Popwings utilise la technologie NFC (c’est celle qui permet maintenant de pouvoir prendre le bus en payant avec son smartphone).

C’est plutôt pratique puisqu’elle est disponible dans la plupart des smartphones qui sont vendus de nos jours (seulement, ce n’est pas  automatique et de ce fait certains smartphone n’ont pas cette technologie. Vérifiez donc bien avant de passer votre commande)

Si vous ne voyez toujours pas trop où je veux en venir, visionnez donc cette vidéo qui en plus d’être amusante, est simple :

Je trouve ce concept très utile et le prix est assez correct : Une popcarte vous coûteras environs 10€ (avec frais de port). Je tiens à préciser qu’en plus, le service de livraison est très rapide.

La carte fait la taille d’une carte de crédit et elle est plastifiée. Lorsque vous présenterez cette carte de visite vous êtes sûr d’en surprendre plus d’un ! De plus l’application android de popwings est gratuite.

Vous pouvez accéder sur le site en cliquant ici.

C’est pourquoi je lui donne la note de :

4etoiles

Publicités

3 réflexions sur “Pop wings – Test

  1. NeoDandy dit :

    Excellente idée mais … Il n’y a bien qu’une seule carte ?

    Bonne idée, mais encore faut-il que la personne qui souhaite les infos disposent de l’application par exemple. Or, tu es peut-être la 1ere personne que je connais à évoquer ce système. Pratique en revanche.

    • darkpingouin dit :

      Le but est d’avoir qu’une seule carte et de faire partager en illimité tes donnés.

      Effectivement les infos ne sont compatibles qu’avec les smartphones utilisant la technologie NFC. Or sur le site il y a la possibilité d’imprimer un QR sur la carte (au cas où).

      Et lorsque on place la carte sous le téléphone de la personne, le smartphone propose directement d’installer l’application …

      C’est d’ailleurs bien dommage que ce concept ne soit pas plus répandu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s