The Ultimatest Battle – Un jeu gratuit qui vaut le détour !

006

The Ultimatest Battle,ou The UB pour les intimes, est un jeu de plateforme 2D. Les joueurs s’affrontent en temps réel dans différents modes de jeu.

Site_personnage

On incarnes des petits personnages, aussi mignons qu’attachant, appelés Nubs ( ça vous rappelle pas quelque chose ? Noob par exemple 😉 ). On peut donc choisir la classe que l’on souhaite intégrer, chaque classe à ses avantages et ses inconvénients. Au fil du jeu, vous allez pouvoir personnaliser votre personnage avec les objets que vous allez débloquer !

Il existes donc différents modes de jeux que voici :

Icone Deathmatch Deathmatch : Chaque équipe doit marquer le plus de points dans le temps imparti, tout ennemi abattu rapportera un point à votre équipe. Ce mode de jeu ne requiert pas de stratégie particulière autre que la devise Viking : « TAPER ! « .
Icone Control Point Control Point : Un point de contôle est situé au centre de la carte, chaque équipe se doit d’envahir cette position et de tenir ses ennemis hors d’atteinte durant le temps défini par son chrono. Ce mode de jeu oblige à passer fréquement d’une stratégie offensive à une tactique basée sur la défense.
Icone Save the Princess Save the Princess : Une équipe attaque l’autre défend. L’équipe défenseur voit l’un de ses membres transformé en Princess, le but étant de proteger la vie de la Princess tout le long du chrono moyennant tous les moyens disponibles : la fuite, l’isolement voir l’offensive.
Icone Double Princess Double Princess : Chaque équipe voit l’un de ses membres transformé en Princess en début de round, le but de tout un chacun est de traquer les Princess ennemies tout en protégeant la sienne afin qu’elle soit la dernière survivante.

Vous n’etes toujours pas convaincus ?  Regardez le trailer :

En bref, ce jeu est vraiment hyper fun, dans les boutons de commande, on a possibilité de faire danser notre personnage. Le glouton peux manger le jambon qui lui sert d’arme etc … Allez tous découvrir ce jeu qui mérite d’être connu ! En plus il est gratuit !

Pour le télécharger c’est ici : http://ediogames.com/fr/home/download

Je lui décernes donc la note :

5etoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s