Goodies TBBT

TBBT goodies

Quoi de mieux qu’un article truffé de photos pour inaugurer la nouvelle catégories du blog : Goodies

Je suis une grande Fan de The Big Bang Theory  ( TBBT pour les intimes) et du coup lors de son dernier voyage aux états-unis, mon papa m’a gentiment ramené des goodies !

IMG_6154

Les cinq personnages principaux à bobble head ( la tête est sur ressort un peu comme les petits chien à l’arrières des voitures )

De gauche à droite on a : Leonard, Sheldon, Howard, Raj, Penny.

Ils sont parfaits dans mon étagères à DVD ^^

IMG_6156Sheldon, lui aussi en bobble head mais assis sur mon écran de PC. Il veille sur moi quand je passe trop de temps dessus 😉

IMG_6160

Le T-shirt avec la chanson qu’il faut chanter à Sheldon quand il est malade. Je pourrai fièrement assumer que je suis fan de la série maintenant !

Et en fin le dernier mais pas des moindres :

IMG_6158

La figurine POP de Sheldon avec un T-shirt de Green Lantern. C’est fou comme il parait plus gentil et plus mignon comme ça !

Voilà c’est tout pour les goodies de TBBT (c’est déjà pas mal je trouve )

C’est une série vraiment superbe, avec plusieurs références GEEK de temps en temps et un peu dans le même esprit que la série FRIENDS !

Laisser un commentaire

