Achats Compulsifs des Vacances

achats blog baniere

En montant par la suisse et par la Bavière j’ai pu apprécier les magnifiques paysages et l’air frais des montagnes.
Mais dès que je suis rentré dans Müller (un supermarché allemand) je n’ai pas pu résister face aux yeux mignons de OmNom et j’ai tout de suite acheté les deux boites restantes (une pour moi et une pour ma soeur).

Ensuite j’ai vu les petits sachets monstres et compagnie et comme j’ai beaucoup de chance, je suis tombée sur Bob et Suli ^^

En passant à Amsterdam (et en évitant les drogués 😉 ) Je suis allée au marché aux puces où j’ai pu acheter un T-shirt TBBT avec le logo Bazinga :

Pour la suite des achats compulsifs je crois que j’attendrais tout de même la Gamescom 😉

D’ailleurs j’ai reçu mon invitation pour aller tester les jeux Behind Closed Doors chez EA 🙂

51db2d6c50de0

7 réflexions sur “Achats Compulsifs des Vacances

  1. NeoDandy dit :

    Drôlement classe les figurines Monstres et Cie ! (Tu vas pouvoir remplacer le Logo de DarkPingouin Blog avec cette figurine « Artiste ».)

    Faut pas croire, il n’y a pas que des drogués à Amsterdam ! 😛 (Beaucoup de Français et autres Européens y sont pour ça … Mais il n’y a pas QUE ça ! 😀 )

      • NeoDandy dit :

        Amsterdam est un peu tout à la fois. Pour y être allé l’an dernier, j’ai adoré le fait que la Nuit la ville vit encore. D’autres manières, mais il y a tellement de choses à voir qu’une journée là bas ne suffit pas. Un grand carrefour de culture(s) ! 🙂

        Profite bien de ton voyage et de ton détour à la GamesCom ! 😉

Laisser un commentaire

