Human Chop – Un genre de cut the rope plus fun

Eh oui même en vacances je trouves le temps de rédiger un article (petit certes mais c’en est un 😉 )

Vous connaissez tous cut the rope ? Non ? Bah dans ce cas, clique ici !

Bref, Human chop est un jeu en ligne de Methamphetabear qui reprends le même principe que cut the rope, sauf qu’au  lieu de nourrir un monstre tout mignon, vous allez devoir écraser des humains. Et ce, sous des tonnes de métal! Mwahahahahaha. Je pense que les mots écrits sur ces blocs de métal représentent ce qui écrase la société de nos jours. ( c’est vachement philosophique comme truc en fait !)

Je vous donne donc le lien pour que vous puissiez vous jeter dessus, bandes de bourreaux ! Et moi je retournes profiter de mes vacances (ou Geeker c’est pareil finalement ^^ )

4 réflexions sur “Human Chop – Un genre de cut the rope plus fun

Laisser un commentaire

