Achats et Arrivages #1

achats et arrivages du blog

 

Nouvelle catégorie sur le blog qui vient s’ajouter à celle des goodies : Achats et Arrivages

Je partagerais donc avec vous tout mes cadeaux geek que j’ai ou m’offrir moi même où que j’ai pu recevoir 🙂

Et on commence avec le t-shirt Assassin’s Creed III que j’ai acheté à la Gamescom, je l’ai cherché pendant longtemps celui-là alors dés que je l’ai vu j’ai foncé dessus 😉

IMG_6742

Ensuite j’ai reçu une montre Wolverine gagné sur le blog de Doublegeek (faudrait que je la mette à l’heure d’ailleurs 🙂 )

Et pour finir, voici la peluche de soft Kitty de TBBT que mon copain m’as gentillement offerte 🙂 En plus elle chante (sisi je vous jure !)

IMG_6743

 

4 réflexions sur “Achats et Arrivages #1

Laisser un commentaire

