Achats et Arrivages #2

achats et arrivages du blog

 

Oui je sais, depuis la rentré, le blog est quasi inactif, mais c’est parce que j’ai décidé de travailler plus pour mon année de terminale, afin d’avoir un assez bon dossier scolaire 🙂

Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié pour autant ! Je peux déjà vous assurer que je me trouverais à la Paris Game Week cette année, et si vous souhaitez venir me voir n’hésitez pas à me le faire savoir !

Revenons à nos moutons, j’ai reçu une clé steam de la part de scrasmonkey car j’avais gagné son concours, et j’ai donc pu débloquer le jeu Trine que je vous conseille vivement !

DSC06707

Ensuite j’ai reçu des contremarques pour le cinéma de la part de la BNP (mais je ne pense pas pouvoir les utiliser, car je n’aurai pas le temps d’aller au cinéma d’ici le 17 septembre 😦 )

Et enfin la bonne affaire du week-end, une Playstation 1 que j’ai dégoté dans un vide grenier pour la modique somme de 20€ avec 5 jeux et les deux manettes ! Le seul défaut est le fait que je n’ai pas de carte mémoire pour sauvegarder, mais pour ce prix là je ne peux vraiment pas râler, surtout qu’elle est en assez bon état 🙂 J’ai d’ailleurs commencé à jouer à Rayman et ça m’a rappelé mon enfance car je l’avait sur PC 😛

 

2 réflexions sur “Achats et Arrivages #2

Laisser un commentaire

