Achats et Arrivages #3

J’ai reçu pas mal de trucs ces derniers temps et va falloir que je réactive un peu le blog au passage ^^

achats et arrivages du blog

Je vais commencer par remercier Gohanblog, j’ai été deux mois d’affilé dans le top 3 des meilleurs commentateur et j’ai donc pu recevoir un stikaz de batman et un moule à glaçons ice invaders super joli 🙂

Ensuite, j’ai reçu un magnifique T-shirt de chez Serishirt, un minion déguisé en Link parfait ! :

IMG_6794

Et après j’ai reçu pas mal de chose qui seront bientôt sur le blog, je vous laisse la surprise 🙂

Et vous vous avez reçu/acheté quoi ?

2 réflexions sur “Achats et Arrivages #3

  1. NeoDandy dit :

    Ha ha ! Tu as cédé à la vague des « Minions » ! (Ils sont partout ! :D) La qualité des Tee Shirt Serie Tee Shirt est plutôt bonne ?
    GohanBlog t’a offert un moyen d’assumer ton côté joueuse jusque dans ton verre ! 😀

Laisser un commentaire

