Flype, un jeu qui va vous faire tourner la tête !

IMG_6755

J’ai eu la chance de pouvoir tester Flype et malheureusement, je n’en suis pas sortie indemne, je me suis cassé la figure ! (dur dur la vie de blogueuse 😉 )

Plus sérieusement, Flype c’est quoi ?

C’est un jouet d’extérieur, qui va vous permettre de réaliser des figures ou tout simplement de courir avec comme un dératé ^^

Pour vous montrer ce que j’essayes (en vain) de vous expliquer, voici une petit vidéo :

Ce jouet s’adresse plutôt au plus jeune d’entre vous mais il peut aussi en amuser plus d’un ! Personnellement j’ai bien aimé (même après mon énorme gamelle ^^). Il est assez accessible puisqu’un pack de trois flypes vous reviendras à environs 6€.

J’ai donc reçu mes trois Flypes qui, je trouve, sont plutôt jolis :

IMG_6793

On ne dirait peut être pas à première vue, mais les Flypes sont très très fin, alors attention à ne pas les perdre !

Voici quelques figures que vous pourrez réaliser avec :

Pour plus d’information allez directement sur le site de Flype

 

 

Une réflexion sur “Flype, un jeu qui va vous faire tourner la tête !

Laisser un commentaire

