La petite mort, une bande dessinée à mourir de rire !

IMG_6808

 

Un peu de lecture sur ce blog, enfin me diriez vous !

Au début du mois d’octobre et comme chaque année, je me suis rendue au festival du livre de mouans-sartoux, j’ai pu y découvrir de nombreux auteurs et me faire dédicacer pas mal de BD et de romans. Je pourrais continuer et vous raconter ce que TOUT ce que j’ai pu y faire mais ce n’est pas le but de mon article. Alala ces filles, de vrais pipelettes 😉

Revenons à nos moutons, j’ai découvert cette bande dessiné par hasard car elle avait su attiré mon regard. Il faut avouer que sa couverture est magnifique, je vous laisse juger par vous même :

 

IMG_6807

Voici le résumé de la Bande Dessiné :

la-petite-mort-couverture

Je n’ose pas trop vous en dire plus de peur de vous spoiler toutes le blagues alors je m’en tiendrais là.

De plus quand j’ai vu que Davy Mourier était l’auteur, ça m’a dit quelque chose et je suis allé vois sur internet et j’ai vu que c’était LE Davy Mourier, du golden show etc … Ce mec est un pur génie ! Allez voir ce qu’il fait, vous ne le regretterez vraiment pas !

Clique ici si tu l’ose

Pourquoi je vous parles de cette BD ? Parce qu’elle a quand même un rapport avec l’high tech figurez vous ! hé oui, dans cette BD il y a la technologie de la réalité augmenté. Avec une petite application qui se nomme Layar, on va pouvoir accéder à des contenus exclusifs en scannant les pages de la BD. Quand je dis contenus exclusifs, il faut entendre vidéos, jeux et autres surprises !

En bref, jetez vous dessus les yeux fermés, ça vaut vraiment le coup !

En plus, Davy s’est déjà mis à la confection du Tome 2 qui promet d’être mortel 😛

Si vous souhaitez en savoir plus et lire les premières pages de cette BD c’est par ici

 

 

 

Laisser un commentaire

