Concours anniversaire #1

concors anniv'

Premier concours anniversaire en partenariat avec Slugfiction, un chouette boutique de stickers !

3 personnes auront la chance de pouvoir gagner un bon d’achat de 10€ à valoir sur la boutique Slugfiction (ce qui représente pas mal de stickers 😉 )

Comment participer ?

Pour cela rien de plus simple !

– Ecrire un commentaire en disant que vous participez au concours et pourquoi VOUS devez gagner (soyez original sur ce coup là 😉 )

Pour doubler vos chances, vous pouvez aller liker ma page facebook (n’oublier pas de me préciser votre nom dans les commentaires !)

Bonne chance à tous ! Le concours prendra fin le 20/11 à minuit.

40 réflexions sur “Concours anniversaire #1

  1. Gwen dit :

    Salut,
    Je tente ma chance pour gagner ces bons d’achats car la chambre de mon fils est tellement tristoune que quelques stickers la rendrait plus joyeuse.
    Merci
    A+

  2. nono dit :

    Bonjour,

    Je participe aussi, je suis fan de votre FB (bruno soulak)

    J’aimerai que mon enfant face des merveilles avec ces stickers, en mettre plein sa chambre par exemple…

  3. avendre8 dit :

    Bonjour Darkpingouin’s Geek Life,

    j’ai liké ta page Facebook ( avendre8)
    oh oui je participe pour ce beau lot de tickets que j’aimerai gagner car j’ai un neveu qui à 5 ans et qui adore s’amuser avec n’importe quoi et j’imagine la tête des parents quand il va en mettre plein partout sur les meubles, la TV, les toilettes, la baignoire et sur sa table de classe…
    Ah enfin de belles rigolades en vue.
    Merci à toi et je te souhaite une belle journée et longue vie à ton blog

  4. Romain dit :

    Hello, je souhaite gagner car la chance me sourit rarement. Je suis un fidèle lecteur et mon petit neveux serait ravi d’avoir quelques stickers pour décorer sa chambre. Donc je croise les doigts. Merci et belle continuation !

  5. vero dit :

    nous sommes fan de stickers dans la famille il y en a partout dans les chambres même
    dans les toilettes

    pourquoi pas en rajouter un peu dans le salon

    je tente ma chance et souhaite bonne chance à tous

    je croise tout de même très fort les doigts

  6. alinouxe dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir, et pourquoi, tout simplement parce que je le mérite, quelle question
    😉
    Bonne chance a tous

  7. absoolu dit :

    Bonjour
    Je tente ma chance,j’aimerais beaucoup gagner car j’ai repéré sur le site un beau petit stickers qui irait bien avec mon intérieur 🙂
    Fan sur fb pseudo : Abso Lu
    Merci pour le jeu concours 🙂

  8. bée dit :

    AU SECOURS !! mon mari c’est occuper de la décoration de la maison pendant mon absence c’est comment dire….AU SECOURS!!! c’est le néant absolue, siil y aun thème ce serait « me suis pas fait chier »,vous ne pouvez me laisser dans une telle détresse décorative, je tente ma chance , si il y a un dieu du sticker pitié faite moi gagné !!!

  9. Maxime Chagneau dit :

    C’est avec grand plaisir que je viens de liker ta page et que je participe à ce jeu concours. J’aimerais beaucoup gagner ce bon pour décorer ma valise, mon téléphone et mon ordinateur. Etant un véritable globe trotteur, j’aime apporter une touche d’originalité à mes objets. Je croise les doigts et encore merci pour ce jeu concours 🙂

    Maxime C

  10. Pamela monnier dit :

    Bonjour , je viens de liker la page Facebook sous le nom de paméla concours !
    Je souhaite participe a ce concours j’aimerai tant le gagner pour décorer tout mes accessoires je suis méga accroc des stickers !! j’aime être originale et différente des autres sortir de l’ordinaire ! en tout cas merci de nous laisser la chance de pouvoir tenter de gagner ce bon d’achat ! cordialement paméla

  11. Annabelle Benoist dit :

    merci pour le concours!

    j’aimerai gagner car je suis atteinte de stickeromania je peu pas m’empêcher de coller des stickers partouuuuuuutttt!!!

    j »aime la page facebook: Annabelle Benoist

  12. nanaelim dit :

    Je participe au concours!
    Pourquoi je DOIS gagner: Parce que mon nouvel ordinateur est tellement triste qu’il pleure toutes les larmes de ses circuits imprimés depuis que l’autocollant qui le décorait s’est détaché! Ne laissez pas souffrir mon pauvre ordinateur ainsi, sauvez le, sauvez moi, SAUVEZ NOUS!!!

  13. Verdier dit :

    Bonjour

    Je participe et je dois gagner.
    C’est pas j’aimerais gagner, c’est je dois gagner.
    Gagner pour une fois quelque chose … des stickers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Stacy D dit :

    Hello 🙂 Je souhaite gagner parce ce qu’ils font des stickers pour geek et que j’en suis une hihi, en plus j’adore les stickers et je compte remplir la porte de ma chambre avec mais ils m’en manque pas mal, je suis fan sur facebook; stacy dufetel

    Merciii!

  15. tounsi dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance car j’adore les stikers!! j’ai liké la page FB (allal farida) et je croise les doigts!

    merci pour ce concours et bonne chance a tous!

  16. Lindsay Genix dit :

    Bonjour, je tente le jeu parce que je dois avoir des stickers de Slugfiction, pour être original j’aime choqué héhé je vois bien des zombies dans les toilettes pour évité que les gens restent trop longtemps ( ben c’est vrai quoi! ) et un bon gros WTF sur mon miroir ça m’évitera de me le dire tout les matins. Mon pseudo facebook est Lindsay Genix.

  17. Jefferson Lynn Steve dit :

    0000 0 0000 0 0
    0 0 0 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0000 0 0 c »} Jsuis ici
    0 0 0000000 0 0 000 ,(_).
    0 0 0 0 0 0 0 0 -« –
    0000 0 0 0 0 0 0

    0000 0 00 0 0000 0000 0 0 0 00 0
    0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
    0000 0 0 0 0 0 000 0 0 0 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
    0 0 0 00 00000 0000 0000 0 0 00

  18. Mathieu Henon dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance et j’aimerai vraiment gagner car je pense que mes neveux seraient heureux de se choisir des stickers sur ce site.
    Merci

  19. tomasi78 dit :

    Bonjour,
    Je participe et je dois gagner car j’adore courir nu dans un stade… Ah merde, des stikers pas des streakers ! My ingleache is not good ! Bon, plus prosaïquement pour refaire la chambre de ma fille alors.
    Merci pour le concours

  20. Jean-rené Antolak dit :

    Bonjour et merci pour ce très chouette concours,

    je participe avec très grand plaisir afin d’égayer un peu plus la chambre de ma petite puce .

    J’aime bien sur ta page Facebook ( Jean-rené Antolak ) .

    Merci et bonne chance à tous

  21. Cynthia dit :

    Salut, je participe au concours, et je dois gagné parce que c’est comme ça, je gagne , parce que c’est quand même cool de gagner des super stickers pour les coller partout, ( même sur la tronche de certains , ils auront l’air cons mais ça fait rire ^^ )
    Bisous a tous !

  22. jean-o dit :

    Bonjour,

    Je participe au concours car je suis l’une des dernières personnes à dire autocollants & non stickers et ce n’est pas banal, bougre.

    Merci.

Laisser un commentaire

