Le blog fête ses 1 an !

anniv 1 an blog

Il y a 1 an jour pour jour, j’écrivais mon premier article sur le blog. Je ne pensais pas qu’un jour je pourrais avoir une petite communauté et rencontrer des gens très sympa grâce à celui-ci ! Il m’a aussi permis d’avoir la chance d’aller à la Gamescom avec une accréditation, de tester pas mal de produits et de m’améliorer dans mon sens de la critique.

C’est pourquoi je tenais à vous remercier, vous qui suivez mon blog depuis autant de temps. Et pour vous remercier, je vais m’allier à mes partenaires afin de vous proposer quelques jeux concours 🙂

4 réflexions sur “Le blog fête ses 1 an !

Laisser un commentaire

