Concours Anniversaire #2

concours #2

Oyez Moussaillon, grâce à beloteenligne.com ( site où l’on peut jouer à la belote en ligne, fort sympathique, je vous conseille d’y faire un tour), nous célébrons un anniversaire du blog digne de ce nom en vous permettant de remporter un exemplaire d’Assassin’s Creed IV Blackflag sur la console de votre choix !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffira de répondre à cette simple question dans les commentaires et me préciser pour quelle console vous souhaitez gagner le jeu:

A la belote, combien de points vaut l’As ?

1 – 11 points

2 – 0 points

3- 13 points

Si vous avez un petit trou de mémoire vous pouvez jeter un coup d’œil sur les règles de la belote ici

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner vous pouvez liker ma page facebook (précisez moi votre nom dans les commentaires).

Vous pouveze aussi Retweeter ce tweet (insérer votre pseudo dans les commentaires) :

Le concours prendra fin le 30/11 à minuit, bonne chance à tous !

683 réflexions sur “Concours Anniversaire #2

  1. GARCIA NATHALIE MELISSA dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance 🙂

    Ma réponse est: l’as vaut 11 points

    Je joue pour la version sur PS3

    Merci pour le concours et Bonne Soirée à tous 🙂

  2. Munoz Marjorie dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance 🙂

    Ma réponse est : l’as vaut 11 points

    Je joue pour la version sur PS3.

    Je suis fan de la page facebook sous le nom : Amanda Brown

    Merci pour ce concours. 🙂

Laisser un commentaire

