Achats et Arrivages #4

achats et arrivages du blog

Certains d’entre vous le savent peut-être mais le 25 novembre, c’étais mon anniversaire et du coup j’ai vraiment été gâtée ^^(D’ailleurs vous avez été nombreux à me le souhaiter sur Twitter et ça ‘as vraiment fait très plaisir).

Niveau DVD j’ai reçu les deux DVDs des Concerts de Michael Gregorio que j’étais allée voir l’année dernière à la Palestre, si vous ne le connaissez pas je vous conseille de l’écouter chanter vous n’allez pas être déçus 😉

Ensuite j’ai eu les saisons 4 et 5 de The Big Bang Theory

Niveau BD j’ai reçu les Tomes 1 et 2 Du joueurs du grenier et le tome 3 de la série N00B

J’ai eu Tearaway que j’ai bien avancé (ceux qui me suivent sur twitter et instagram le savent)

Avec les sous de mon anniv’ je me suis acheté l’édition collector Survival de Tomb Rider et Bioshock Infinite d’occasion avec son SteelBook

J’ai aussi reçu deux trois trucs de chez Makibadi dont les tests arrivent très bientôt sur le blog !

Et je suis aussi allée faire un tour chez Mcdonnald’s où j’ai pris un Happy Meal comme une gamine de 5 ans ^^

Et vous vous avez acheté/reçu quoi ?

Laisser un commentaire

