Makibadi – Test

makibadi test

 

Comme je vous l’avais dit dans mon dernier article « achats et arrivages », j’avais pasé commande sur le site marchand Makibadi.

Makibadi, c’est quoi ?

C’est un site de vente en gros, situé à Hong Kong, ce qui permet d’avoir des prix très bas sur de nombreux produits. Sur le site vous pouvez trouver d’a peu près tout, en passant des accessoires gamers, par les jouets, jusqu’aux vêtement ^^

Afin de me faire une idée assez générale, j’ai commandé trois choses :

IMG_6814

Un câble mini-usb, une figurine de Mario et un micro-cravate (dont le test paraîtra très prochainement sur le blog).

Avec les frais de ports, j’en ai eu pour un total d’environs 20€ ce qui reste assez correct.

Pour commencer, j’ai été surprise par le délais de livraison car j’ai reçu ma commande assez rapidement (sous 1,5 semaine au lieu des 3 annoncées).

Pour ce qui est de la qualité des produits, là aussi j’ai encore été surprise,

– Le câble micro USB est bien (bon, un câble c’est un câble, je vais pas argumenter là dessus pendant 5h 😉 )

– La figurine de Mario est étonnement bien faite, les finition son irréprochables, le rapport qualité prix est donc très bon !

IMG_6819

– Le Micro-cravate est lui aussi très bon , mais je vous laisserais découvrir l’article à son sujet.

Pour résumer j’ai pour le moment été positivement surprise par ce site, donc si vous chercher où acheter des cadeaux de noëls à vos amis ou même pour vous faire plaisir, allez y faire un tout, vous ne serez pas déçus !

 

Laisser un commentaire

