Rendez vous à Cannes pour le Festival des Jeux !

Comme chaque année, je serais présente au Festival international des jeux de cannes !

L’année dernière je vous avais fait une petite vidéo (souvenez vous), cette année je compte bien recommencer et vous faire part de mes impression et de mes achats 🙂

Si jamais vous me croisez n’hésiter pas à me faire signe, ça me ferais grand plaisir (je serais habillé en pingouin tout simplement), je serais présente les trois jours normalement, n’hésiter pas à regarder mon twitter où je risque de vous tenir informé.

Pour ceux qui ne connaissent pas le festival des jeux, c’est dans le palais des festival de cannes on peut y retrouver des jeux de société mais aussi des jeux vidéos, l’entrée est gratuite et jouer à des jeux aussi, venez nombreux !

Vous pouvez retrouver plus d’infos ici

Laisser un commentaire

