Stickaz, autocollants décoratifs – Test


Les stickaz sont de petits autocollants carrés à but décoratifs. Vous pouvez choisir des motifs déjà existants ou alors laisser libre cours à votre imagination et créer votre propre pixel art ! Je ne sais pas si vous avez entendu parler des post-it wars, dans les bureaux et bien c’est un peu le même principe. Vous commandez vos Stickers et ensuite vous assemblez votre motif. J’ai beaucoup apprécié le fait que tous les motifs soient disponible dans des tailles différentes, on peut ainsi choisir en fonction de nos besoins.

Un peu comme je l’ai fait ci-dessous :

output_b64wBI

Le résultat est plutôt réussi non ?

Comment ça marche ? 

Vous vous rendez sur le site de stickaz et vous choisissez votre modèle (ou alors vous en faite un vous même, il y en a pour tous les goût)

Vous passer votre commande et là vous attendez (ben oui la téléportation instantanée de produits n’existe pas encore, hélas)

Une fois que votre facteur est passé vous courrez à la boite au lettre récupérer votre colis et vous l’ouvrez. Là vous tombez sur une petite boite contenant vos Stickers (aussi appelés kaz)

Vous suivez la notice afin de les assembler selon le motif et le tour est joué !

D’ailleurs je ne sais pas si vous vous en rappelez mais grâce à Gohanblog j’avais gagné un Batman en stickaz qui lui aussi est affiché fièrement dans ma chambre ^^

Sur ce je vous laisse à votre imagination, et dans ma grande bonté je vous propose d’économiser 10% sur votre commande en utilisant le code ci dessous 😉

Conclusion :

PlusIl y en a pour tous les goûts

PlusSon prix

PlusIdée déco sympa et hors du commun

5etoiles

Ps : Évitez de vous tromper sur la taille de votre motif, boulette que je suis il était un poil trop grand et j’ai du découper chaque Kaz en 4 pour réduire le motif afin qu’il rentre sur mon ordinateur 😉

 

 

 

 

2 réflexions sur “Stickaz, autocollants décoratifs – Test

Laisser un commentaire

