Les jeux en ligne

Les jeux en ligne

Internet, nous permet d’avoir accès à plusieurs milliers d’informations et aussi de choses pour se divertir. Comme les jeux vidéos 😉 Personnellement, je joues à beaucoup de jeux indés mais aussi à des jeux flash en ligne, c’est pourquoi je vais rapidement vous présenter les site que j’utilise :

– jeuxjeuxjeux.fr

Les jeux sont tous gratuits, ce sont pour la plupart des mini jeux assez simple, que vous pourrez retrouver classé en plusieurs catégories. Le gros point positif de ce site : on n’as pas besoin de s’inscrire pour y jouer. Comme ce sont des jeux flash, il est fortement recommandé d’avoir la dernière version de Flash player pour avoir une meilleure fluidité de jeu.

Get indie games

Ce blog tumnlr regroupe plus d’une centaine de jeux indés. Chaque jour, vers 10h ils vous propose un nouveau jeu indépendant et gratuit. Pour la plupart ce sont d’excellent petits jeux, et de temps en temps vous pouvez même participer pour gagner certains jeux.

Game Jolt 

Là encore, c’est un site qui regroupe pas mal de jeux indés, qui sont ici, classés par catégories. Et il y a même des forums pour parler du jeu avec des joueur ou encore aller sur le chat pour leur parler

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes !

 

2 réflexions sur “Les jeux en ligne

  1. Clémentine L. dit :

    Ooow, ça me rappelle mon enfance ^^ !
    Moi c’était jeux.fr et jeux.com et d’autres que j’ai dû oublier, je les stalkais en attendant des nouveaux jeux flash xD ! Merci de m’avoir rappelé cette vieille passion !

Laisser un commentaire

