Infos

infos

Et voilà, c’est enfin la période de l’année que je préfère : l’été ! En espérant qu’il ne fasse pas trop chaud non plus 😉
Mais avant d’en arriver là, j’ai dû en baver, comme vous le savez (ou peut-être pas), je suis en Terminale S et j’ai donc dû, comme tous les terminales de France, passer mon Bac. Et à la vue de certains sujets (Maths, Physique) ce n’était pas gagné d’avance. Pour tout vous dire, je me voyais déjà aller au rattrapage pour sauver ma peau. Le 4 juillet, matin des résultats, je m’étais préparé psychologiquement et m’étais dit que j’irais au rattrapage avec maths et physique comme matières. Seulement, ces deux matières ayant été ratés au niveau national, les notes ont été augmenté ! Et donc en arrivant au lycée, j’ai vu plusieurs personnes étonnées, dans le bon sens de leurs notes, et aussi d’autre qui n’avaient pas leur bac (c’est assez triste de voir des gens se rouler par terre pour une chose pareille, je ne savais quoi faire pour eux !).  Enfin bref, je me suis approché tant bien que mal de la liste (oui parce que y’a quand même pas mal de monde devant cette liste) et là quelle surprise, j’ai mon Bac et avec mention BIEN ! Gros soulagement pour moi et mes amis qui ont tous eu leur bac aussi, avec mention Très bien pour certains, et assez bien ou bien pour les autres. Le soir cérémonie au lycée, et remise des diplômes de langue pour moi. J’ai donc mon diplôme comme quoi je parle Allemand niveau c1 (youpi, mais j’ai pas vraiment besoin d’un diplôme pour prouver que je sais parler allemand).

Bref, après cette dure épreuve, j’ai donc enfin mon Bac et je vais de ce pas finaliser mon inscription pour mes études l’année prochaine. Je vais à Epitech ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une école d’informatique, il en existe un peu partout en France et elle est basé sur une pédagogie particulière (que je ne vais pas vous expliquer ce serait trop long) et c’est pourquoi je l’ai choisie.

Maintenant que j’ai fini tous les détails administratifs etc … Je suis enfin libéré, je vais profiter de mes vacances ! Etant donné que je vais partir aux USA pendant 3 semaines (je quitte l’europe pour la première fois de ma vie c’est énoooooorme) je risque de ne rien publier pendant ce temps là. Mais je suis en vacances et plus du tout préoccupé par les cours, j’ai donc plus de temps pour moi, donc de nombreux articles arriverons tous de même 🙂

Sur ce, Bonnes Vacances à tous,

Bisous Givrés !

Darkpingouin

 

9 réflexions sur “Infos

  1. Kazura dit :

    Félicitation à toi, la mention Bien c’était pas gagné d’avance haha.
    Et bonnes vacances également, les USA si c’est pas la classe ça, un billet de photos souvenirs est obligé sur le blog !

    PS : J’ai bien reçu la confirmation d’accréditation pour la GC :p

Laisser un commentaire

