Achats et Arrivages #5

achats et arrivages du blog

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de ce que j’achète (si vous me suivez sur instagram vous avez al chance d’apercevoir quelque uns de mes achats mais pas tous). Donc après être partie pendant 3 semaine aux USA je me suis fait plaisir et j’ai craqué pour deux trois petites choses.

A commencer par les Goodies de Doctor Who. Etant une grande fan de la série je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai donc acheté deux T-shirts (un du dixième docteur et un avec un Dalek façon Leonard de Vinci) :

Je me suis aussi pris un porte-monnaie et deux petites figurines d’environs 5 cm :

Et je me suis aussi laissée tenté par deux comics vraiment sympas. En parlant de comics j’avais aussi chopé un numéro gratuit de comics de Batman mais malheureusement je ne le retrouve plus :

J’ai aussi trouvé deux figurine Pop, celle de Ghost le loup albinos dans Game of Throne et celle de Marty Mcfly dans Retour vers le futur

Suite à ma visite des studios Warner j’ai ramené des souvenirs, un mug thermos de 0.5L (enfin un à ma taille) de The Big Bang Theory et un T-shirt Hogwarts de la saga Harry Potter et Un pull Grifondor trouvé dans une boutique d’un centre commercial quelques jours auparavant

J’ai aussi acheté 4 tomes de Detective Conan afin d’avoir de quoi lire pour la fin des Vacances

Et pour finir j’ai profité d’un changement de forfait chez orange pour remplacer mon ancien HTC (One Sv) dont l’écran est totalement explosé par le HTC One mini 2

Et vous ? Vous avez acheté/reçu quoi ce mois-ci ?

 

7 réflexions sur “Achats et Arrivages #5

    • NeoDandy dit :

      Les Figurines Funko Pop sont à des prix dérisoires . Je regardais pour Guardians of the Galaxy , elles n’excèdent pas 10$ à la base.

      De baux arrivages essentiellement tournés vers Dr Who! 😀

      • Grand Bâton dit :

        J’ai trouvé de ces figurines à 9.99£ à Belfast, étonnant de trouver des choses moins chères outre-manche! Pour moi ça a été Daryl Dixon, mais Ghost est vraiment trop choupy :3 j’adore

      • darkpingouin dit :

        Je suis sûre que tu vas te prendre celle de dancing groot @neodandy je me trompe ?
        Oui effectivement y’en avait de partout là-bas alors je n’ai pas pu me retenir 😀

      • NeoDandy dit :

        Le Groot Normal est pas mal non plus ! Rocket est excellent … A choisir, il y aurait ces trois là ! J’attends de connaitre une date de sortie pour me décider. 🙂

Laisser un commentaire

