Mug Objectif Appareil Photo/Lens Mug – Test

Personnellement j’ai toujours adoré les objets originaux et hors du commun ! C’est pourquoi j’ai choisi ce mug sur la boutique en ligne Tasse-toi. Qui est une boutique qui vents des mugs originaux mais aussi pleins de gadgets Geek et Insolite. Ma commande a mis deux jours à arriver ce qui est très rapide.

Le mug est arrivé dans sa boite (une petite boite en plastique rigide) avec des instructions plutôt hors du commun à l’arrière ce qui je dois l’avouer m’as bien fait rire.

Le mug lui est en plastique dur, et comporte des parties en caoutchouc ce qui permet une bonne prise en main sans risque qu’il nous glisse des main. Les détails de l’objectifs sont vraiment très réussis, je vous laisse en juger par vous même. cliquez sur les images pour agrandir

Le Mug peut contenir environs 30 cl de liquide (chaud ou froid) et mesure 17cm avec couvercle et 13 sans. Le couvercle est lui aussi très bien fait, on peut s’en servir comme coupelle pour des cookies, par exemple, ou tout simplement comme dessous de verre. Seul bémol, le couvercle se pose simplement sur le mug, sans avoir la possibilité de pouvoir le visser dessus.
Ce mug fait maintenant parti de mes préférés et je vous le recommande vivement si comme moi, vous êtes fan de photographie et d’objets insolites.

Conclusion :

Plus Bon rapport qualité prix (19.90€)

Plus Original, et très détaillé

moins Le couvercle ne se visse pas dessus

Verdict :

5etoiles

Laisser un commentaire

