Top 5 des applis du mois #1

Nouvelle catégorie/formule sur le blog, puisque j’ai décidé tous les mois de vous présenter 5 applications qui selon moi valent la peine d’être téléchargée. Je vous présenterez chacune de ces applications en quelques lignes illustrés par des images.

iTunesArtwork Origin Brainsquare

Disponible gratuitement sur  play store logo  et app-store logo

Si vous aimez les jeux de réflexion et les casse-tête alors vous allez être ravi. Dans ce jeu vous allez devoir recoudre des puzzle dont l’unique but et de relier toutes les couleurs entres elles. Et en plus de cela il vous faudra être le plus rapide possible. Au début les premier niveaux sont assez facile mais on se prends rapidement au jeu et on se rend compte que les niveaux se corsent au fur à mesure.

Cover art Onavo Count

Disponible gratuitement sur  play store logo  et app-store logo

Onavo count est une application qui vous permet de voir combien il vous reste de votre forfait 3g et quels sont les applis avec lesquelles vous en consommer le plus.

Cover art Jacob Jones : Prologue

Disponible gratuitement sur play store logo  et app-store logo (le jeu complet est aussi dispo pour ps vita à 1.99€)

Ce jeu m’a vraiment plus par son gameplay, où il faut résoudre des puzzles afin d’avancer dans l’histoire (un peu comme dans un professeur layton) mais aussi par ses graphismes qui sont vraiment bien réussis et très joli. Seul hic pour certains, le jeu est en anglais. Et si vous voulez poursuivre l’aventure vous pourrez acheter ensuite l’épisode 1 pour 1.87€.

Cover artFeedly

Disponible gratuitement sur play store logo  et app-store logo

Feedly est une application qui vous permet de regrouper tous les blogs que vous souhaitez lire en un seul et même endroit grâce au flux RSS du site en question. Comme ça vous pouvez lire tranquillement les dernier articles de vos blog préférés

Cover artCover artWind Up Knight 1&2

Disponible gratuitement sur play store logo  et app-store logo

Petit jeu de plateforme bien sympatique avec de bon graphisme. Vous incarnez un petit chevalier robot et vous devez aller d’un bout à l’autre d’un parcours en évitant les coqs cracheurs de feu et autre créatures tout en essayant de récolter toutes les pièces et en fonction du jeu (1 ou 2) une carte à jouer ou un chapeau afin d’obtenir le rang S parfait. Wind Up Knight 2 est plus facile que le premier puisqu’il propose des checkpoint assez souvent contrairement au 1 qui n’en proposait pas du tout.

Et vous vous avez téléchargé quelles applis dernièrement ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s