Chargeur externe Beam 2s de chez Xoopar – Test

Je ne sais pas vous, mais mon téléphone à une affreuse tendance à se décharger durant la journée (bon il faut dire que je l’utilise très souvent aussi). Du coup je suis toujours à la recherche de différents chargeurs de secours pour trouver celui qui me convient le mieux. J’ai testé le chargeur externe de chez Xoopar, depuis maintenant une semaine. Et je dois dire qu’il me convient très bien.

Alors pour commencer, il est livré avec son câble de chargement (un câble USB – micro USB), une pochette de rangement, sa notice (en anglais) et une garantie de 1 an pour le produit.

Caractéristiques :

– Très petit : 7 x 5 cm

– léger : 85 g environs

– Capacité : 2500 mAh

En plus d’être une batterie de secours, le Beam 2s fait aussi chauffe-main, (un interrupteur vous permet de passer d’un mode à l’autre) certes il met longtemps avant de se réchauffer (environ 3 à 5 minutes) mais ensuite il est très efficace ! De plus, un simple tapotement sur l’appareil vous permet de voir le niveau de batterie de celui-ci 🙂

Conclusion :

Plus Produit avec un très joli design

Plus Le fait que l’on puisse voir le niveau de la batterie

Plus Sa petit taille et l’option chauffe-mains

Verdict :

5etoiles

Laisser un commentaire

