Funtastee – Review

Funtastee est un site de T-shirt en ligne pour Geek, mais qui vend ses T-shirts en série limitée (un peu comme Qwertee ou Teetee), seulement les T-shirt sont limités dans leurs nombre et en fonction du modèle. Et point positif, c’est français ! Eh oui, et du nord plus précisément ^^.
De plus ces T-shirts ne coûtent pas très cher : 16€ pour la plupart et certains sont même à prix réduit. Et la livraison vous est offerte dès 60€ d’achat.
Pour ce qui est des T-shirts, la qualité est au rendez-vous. Le tissu est vraiment de bonne qualité et est confortable. La livraison est très rapide et j’ai même eu le droit à un petit badge/pin’s à l’effigie du T-shirt que j’avais choisi . (Ce pin’s a d’ailleurs l’énorme privilège de trôner sur mon sac 😉 )
Le design du T-shirt est signé Donnie (un artiste dont j’ai quelques T-shirts à la maison) et vous aurez deviné, Bendernion est un mix de Bender, me robot de la série Futurama et d’un Minion (Moi moche et méchant).

Je suis vraiment très contente de ce T-shirt, l’impression est elle aussi de grande qualité et devrait durer assez longtemps 😛 De plus mon T-shirt est limité à 100 ex. Je ne risque donc pas de me retrouver avec quelqu’un ayant le même dans mon entourage, ce qui me rassure ! Funtastee ne fait pas que des T-shirts, vous pouvez aussi y trouver des dessous de verres 😉

Conclusion

Plus Livraison rapide

PlusÉdition limitée

PlusQualité globale du produit / Bon rapport qualité-prix

Verdict :

5etoiles

Une réflexion sur “Funtastee – Review

Laisser un commentaire

