T-shirt en Geek en série limitée – Mon avis

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez être au courant de mon addiction pour les t-shirts. Certaines filles collectionnent les chaussure, moi c’est les T-shirts imprimés 😉 (Et encore, je vous montre que ceux que j’ai acheté sur internet, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg ^^ )

Je me suis donc dit que j’allais vous faire partager mon avis sur ce genre de sites. Parcequ’il en existe énormément, pour ma part j’en ai testé seulement quelques-uns, car les designs proposés me parlaient plus.

Tee for Geek qui est une boutique 100% française YEAH ! Les T-shirts sont limités dans la quantité. J’ai eu la chance de gagner à un concours et j’ai donc reçu un débardeur avec un mix de luigi’s mansion et Ghostbusters 🙂 Les T-shirts sont à 10€ frais de port inclus ce qui n’pas cher pour la qualité proposé !

Funtastee, une autre boutique française où là encore les t-shirts sont limités par le nombre d’exemplaires, si vous souhaitez plus d’info je vous invite à lire mon article review de cette boutique.

Passons maintenant aux sites anglais/autres :

Qwertee, c’est le site sur lequel j’achète la plupart de mes T-shirt, je dois en avoir une dizaine de chez eux… Là les T-shirt sont limités sur le temps, toutes les 24h deux nouveaux designs sont proposés, les première 24h le T-shirt sera à 10€ (+ frais de port soit environs 13€) puis le lendemain vous avez encore 24h pour l’acheter, mais cette fois-ci le T-shirt est à 12€ + frais de port. Vous pouvez voter pour vos design préféré qui seront ensuite peut-être publiés 🙂 Honnêtement, pour le prix proposé, la qualité est au rendez-vous et les t-shirts sont très confortables.

Tee tee, est un site italien (il me semble) qui propose le même service que qwertee, mais les frais de port sont plus cher (surtout si comptez prendre un pull). Là vous avez un seul design toutes les 48h (72h auparavant). La encore vous votez pour votre design préféré. La qualité est encore une fois la même que celle proposé sur le site de qwertee.

Redbubble, les T-shirts sont plus cher, mais la qualité est supérieure aussi. Ils proposent aussi des stickers et autres accesoires…

Le reste des sites que je n’ai jamais testé mais qui ont l’air vachement sympa sont référencé sur Daily T-shirt qui récapitule tous les différents design proposé sur les sites du genre.

Et vous, vous les achetez où vos T-shirts ?

Une réflexion sur “T-shirt en Geek en série limitée – Mon avis

Laisser un commentaire

