Faking it Saison 1 – Mon Avis

En ce moment je découvre beaucoup de nouvelles séries, notamment grâce à une nouvelle appli (TVShow Time) qui me permet de savoir quels sont mes épisodes en retard et quand sortirons les prochains, je vous la recommande vraiment. Et si vous souhaitez savoir ce que je regarde vous pouvez m’ajouter en ami, mon pseudo : Darkpingouin.

Revenons au sujet de départ : Faking it. C’est une série qui passe sur MTV et dont la saison 1 comporte 8 épisodes de 20 minutes environs.

De quoi que ça parle ? 

Faking it nous raconte l’histoire de Karma et Amy, deux meilleures amies qui cherchent à tout prix à être populaires. Suite à un malentendu tout le monde pense qu’elles sont lesbiennes et elles sont élues reines du lycée. Devenant ainsi populaire. Le problème c’est que Karma, elle, est amoureuse d’un mec : Liam et va donc devoir se débrouiller pour lui faire comprendre que 1, elle n’est pas lesbienne et 2, elle n’est pas en couple. Amy quand à elle va se rendre compte des sentiments qu’elle éprouve réellement pour sa meilleure amie et donc devoir se débrouiller pour lui avouer. Comme vous pouvez vous en douter, rien ne va se passer comme prévu…

Pourquoi j’aime bien ?

On retrouve ce sentiment, ou t’essayes de trouver qui tu es vraiment pendant ton adolescence et c’est très bien représenté. Les personnages sont tous très attachant, (perso j’ai une préférence pour Amy). J’aime beaucoup, l’histoire, le fait que les personnages essaient de se trouver tout en voulant se faire accepter comme il sont par leurs parents etc…

Sur ce, je vous laisse sur les trailer (oui il y en 3 et ils sont cools) :

http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19548357

http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19548356

Si vous n’avez rien d’autre  faire allez regarder cette série de suite ! Sur ce, je vous laisse, je m’en vais regarder la saison 2.

 

Une réflexion sur “Faking it Saison 1 – Mon Avis

Laisser un commentaire

