Faking it Saison 2 – Mon Avis

Après une fin de saison assez surprenante, Faking it reviens avec une saison 2 de 10 (et plus) épisodes mais … (oui il y a toujours un mais) …la saison est divisée en deux parties et la suite (la saison 2B donc) sortiras seulement le 31 Août (dans un éternité) et j’en peux déjà plus d’attendre !

fakingittime

Bref, si cette fin de saison nous a fait détester Karma (pour ma part en tout cas). Suite à ce qu’il s’est passé entre Amy et Liam, leur relation avec Karma vont être on en peu plus difficile, et il va encore y avoir des mensonges et des secrets. On apprendra aussi pourquoi Lauren prends des cachets. Et on apprendra à mieux la connaitre, et même à s’attacher à elle plutôt que de la détester. Amy, quand à elle va revoir ses sentiments et essayer de se trouver une autre petite amie.

Si comme moi, vous êtes devenus accro à cette série vous ne serais pas déçues de cette nouvelle saison, pleine de rebondissements. De peur de vous spoiler je ne vous en dirais pas plus, mais je vous laisse sur le trailer de la saison 2 :

Et moi je retourne, compter les jours et les heures me séparant de l’épisode 11 😉

Laisser un commentaire

