Lego Dimension – Ou comment devenir pauvre

Comme toujours, LEGO envoies du lourd, du très lourd ! Après les deux nouvelles boites LEGO ideas qui ont été annoncées (The Big Bang Theory et Doctor Who) je savais déjà que j’allais me ruiner mais c’était sans compter le nouveau concept de la marque !

En effet, Lego à décider de suivre la nouvelle vague des Skylanders et Disney Infinity, en sortant leur nouveau jeu : Lego dimension. Si vous n’en avez pas encore entendu parler (sortez de votre grotte !) regardez la bande annonce qui est assez originale :

Et histoire d’en rajouter une couche, le jeu n’étant même pas encore sorti, on a déjà l’annonce d’un grand nombre de Pack qui font plus envie les uns que les autres !

Je sais que je suis faible et je pense que je ne vais pas pouvoir résister face à tant de Badassitude (sisi ce mot existe !)

Bon je sais que mon porte-monnaie va encore raller mais c’est pour la bonne cause 😉 Et vous, vous allez craquer ?

2 réflexions sur “Lego Dimension – Ou comment devenir pauvre

  1. Kazura dit :

    Ca a l’air vachement sympa mais ça s’annonce tout de même très cher !
    Manque plus qu’à voir le jeu final voir si chaque LEGO sera vraiment utile et intéressant niveau contenu 🙂

    • darkpingouin dit :

      C’est vrai que quand c’est LEGO ça s’annonce toujours assez cher et si jamais il font des personnages moins utiles que d’autres ça risque d’être dommage.
      Après Wait and see… comme on dit 🙂

Laisser un commentaire

