[Terminé] Concours – Gagne un Flower Power de chez Parrot

Concours terminé, Bravo à Celine Bruness qui remporte le flower power, regardes ta boite mail afin de pouvoir me transmettre tes coordonnées au plus vite 🙂
Pour les autres, vous pouvez vous consoler en lisant les commentaires, ils sont bien marrant souvent 😉

Salut à tous, si vous aussi vous être une quiche en jardinage, je vous propose de gagner un parrot flower power afin de vous simplifier la vie et de prolonger celle de vos plantes ! Si vous ne connaissez pas cet objet connecté je vous invite à lire mon test à ce propos en cliquant ici.

Pour participer au concours rien de plus simple il vous suffit de me raconter le moment le plus gênant de votre vie en commentaire.

Si tu veux augmenter tes chances tu peux liker ma page facebook (n’oublies pas de m’indiquer ton nom dans le commentaire)

Tu peux aussi retweet ce tweet et me follow (indique ton pseudo en commentaire) :

Bonne chance à tous !

Fin du concours le 5/07 à minuit !

155 réflexions sur “[Terminé] Concours – Gagne un Flower Power de chez Parrot

  1. guiet dit :

    bonjour !

    alors pour moi le plus génant a été de me présenter a un rendez vous avec 2 semaines d’avance j’avais zappé la date.

    merci pour le concours

  2. vitiello dit :

    le moment le plus génant de ma vie, c’est quand j avais 20 ans ma mere est entrée dans ma chambre alors que j’étais en plein débat amoureux.. et la position lui laissait la «  »chance de tout voir » » »

  3. kesty dit :

    MOI C est lorsque je me suis retrouvé avec un trou a l’entrejambe de mon pantalon pendant toute une journée sans m’en rendre compte.apres coup j’ ai mieux compris certains regards lol

  4. Valérie Laville dit :

    Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir et le moment le plus gênant de ma vie c’est lorsqu’un jour, alors que j’étais en retard pour aller travail, je me suis mise à courir en sortant du bus pour rejoindre mon bureau au plus vite, tout d’un coup, mes bas « Dim Up » sont tombés sur mes chevilles et devant moi, il y avait 3 messieurs qui me regardaient en se retenant de rire !! La honte !!! 😀

    Je te suis sur :
    FB : Valérie Laville : https://www.facebook.com/belette14
    TW : https://twitter.com/1belette14 + RT fait
    Mail : valerie.bellair.laville@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce très joli concours !! Bonne soirée !! 🙂

  5. Laurence dit :

    Bonsoir,
    Moi je portais un pantalon blanc, j’ai eu mes règles et bien sur, aucune protection périodique pour protéger mon pantalon.
    C’était une sale journée et journée gênante et embarrassante.

Laisser un commentaire

