#SummerOfAnswers – Ma réaction

ATTENTION SPOILERS (si jamais vous n’avais pas vu l’épisode lisez la suite à vos propres risques).

Le 3 juin dernier est sorti le premier episode de la saison 6 de Pretty Little Liars Saison 6 aussi nommée, Summer Of Answers. Autant vous dire que je suis une grande fan de la série et que suite à ce qui s’est passé dans le dernier épisode on attendais tous de savoir qui est Charles. En effet, à la fin de la dernière saison, les liars sont kidnappés par un étrange individus puis sont enfermés dans ce qui semble être un bunker au milieu de nulle part. A ce moment-là elles vont retrouver Mona qui doit se faire passer pour Alison. Et tout à la fin de la saison on découvre que c’est un soit-disant Charles qui est derrière tout ça. La seule chose qu’on ne sais pas c’est qui est-il. La saison 6 devrait donc là pour nous apporter ces réponses.

Pour ma part j’ai étais vraiment surprise par cet épisode, la série change vraiment d’ambiance et gagne en maturité. Ça change des épisode où on est à Rosewood avec finalement pas grand chose mis à part suspecter telle ou telle personne d’être A sans vraiment d’action. Là avec l’histoire du Bunker, les nouveaux personnages on a enfin quelque chose à se mettre sous la dent. De plus la révélation du fait que Sarah Harvey soit encore en vie et qu’elle ai été emprisonnée par Charles pendant tout ce temps, donne un renouveau à la série et va faire évoluer l’histoire de façon très intéressante je pense. Car comme beaucoup de personnes j’ai tout d’abord cru que ce n’était pas Sarah mais Bethany qui était enfemé avec les filles.

Pour ma part je suis impatiente d’être la semaine prochaine pour enfin savoir la  suite. Mais tout ce que je peux dire c’est que le Summer Of Answers va s’avérer riche en émotions et rebondissements !

Et vous, vous en avez pensé quoi de cet épisode ?

Laisser un commentaire

