Achats et Arrivages #6

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas fait d’article achat et arrivage dis donc !

Ces dernier temps le blog n’a pas non plus été très actif et je m’en excuse …

Mon papa vient de rentrer des états-unis et à eu la gentillesse de me ramener deux minifigurines funko pop de doctor who, une représentant le 12ème docteur joué par peter calpaldi, il est juste trop mignon ^^ et l’autre représentant une adipose (ce porte-clef brille dans le noir) les deux étant des exclusivités hot topic 😛 J’ai d’ailleurs hâte ‘être en août lorsque le reste de la collection sera disponible.

Il m’as aussi ramenés deux nouveaux T-shirts doctor who :

Et pour ma part j’ai redécoré ma chambre avec deux trois trucs, et j’ai aussi acheté une figurine de soldat, le petit pingouin dans les pingouins de Madagascar 😛

Et vous, vous avez acheté quoi dernièrement ?

Une réflexion sur “Achats et Arrivages #6

Laisser un commentaire

