Les couteaux Deejo – Mon avis

Il y a quelques temps, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le design des couteaux deejo et j’ai eu la chance d’en recevoir un.

Deejo késako ?

Deejo est une marque française qui propose trois tailles de couteau de poche différents qui ont tous un aventage : ils sont très légers. Les trois tailles étant fermées : 7cm (15g), 9cm (27g) et 11cm (37g). Il y a ensuite trois gammes, naked un couteau épurée, tout en métal, colors proposant différentes couleur et wood arborant un côté un peu plus naturel.

My deejo

Pour ma part, j’ai testé le service my deejo qui permet d’avoir un couteau personnalisé avec un tatoo et même un texte si le coeur vous en dit 😉 Je dois déjà vous faire remarquer que l’outil de personnalisation est très facile d’utilisation et très bien fait, on a le choix du tatouage, de la taille du couteau et enfin du manche si on souhaite en avoir de couleur ou en bois.

Que reçois-t-on ? 

Personnellement, j’ai pris le grand modèle à 37g avec un manche en frêne exotique et une ancre comme tatoo. J’ai donc reçu mon couteau dans un espèce d’écrin avec une notice et une petite pochette de transport. Le couteau est vraiment léger, il possède une espèce de clip pour pouvoir l’accrocher un peu partout, comme à votre ceinture par exemple. Je le trouve vraiment pratique et semble être un objet vraiment anodin contrairement à certain couteau de poche. Je vous laisse admirer les différentes photos du couteau.

Et vous, vous en pensez quoi ?

7 réflexions sur “Les couteaux Deejo – Mon avis

  1. NeoDandy dit :

    Mon père cherchait un couteau de poche. Il pensait aux Opinel pour finalement être déçu. Je jetterai un coup d’oeil aux tarifs mais l’aspect des couteaux est vraiment particulier. Une découverte agréable donc ! 🙂

  2. debril sylvain dit :

    j’en ai acheté un pour mon fils , avec un gravage spécial et ma femme m’en a acheté un aussi , trés bonne lame , léger et design , trés bon et beau couteau .

  3. pascal dit :

    Superbe site pour la perso, envoi rapide et paiement sécurisé. Par contre, concernant le choix du bois pour le manche, le résultat final m’a fortement déçu. Mon option retenue, genévrier, s’est traduit par un manche beige uniforme.
    Réponse société DEEJO : ‘nous n’avons pas le contrôle sur le rendu esthétique de nos différentes plaquette en bois qui peut parfois se montrer très différent d’une livraison à une autre’
    Attention donc au rendu final, leur suggérant de mettre simplement un message d’avertissement sur la page de personnalisation : Photo non Contractuelle.

  4. Nicolas HOUEL dit :

    TRES TRES decu ……joli couteau tout en kit justement pour choisir sa lame son manche sauf que j ‘ai fait une erreur de gravage j’ai voulu juste racheter le manche et mettre le bon gravage mais c’est pas possible je dois racheter un couteau complet et apres ils disent que c’est garanti a vie si probleme on change une piece BRAVO

  5. florence dit :

    Bonjour,
    Pour ma part, très déçue également. J’ai commandé un couteau en choisissant une lame tribal et un manche naked. Mais pas d’écriture, pas de signature, rien qui marque une identité, et livrable sous 3 jours. A sa livraison, il ne plaisait pas à mon ami. Grave erreur ! Aucun échange possible sous prétexte qu’il était personnalisé. Donc, prudence, hormis les couteaux de série qu’ils proposent, rien est échangeable ! Il parait que c’est marqué dans les conditions de vente. Je l’ai commandé depuis mon téléphone portable, je n’ai pas vu cette précision. Donc attention à tous, ne vous trompez pas dans votre choix, après, c’est trop tard! !

Laisser un commentaire

