GoCustomised coque de téléphone – review

Si comme moi vous avez un téléphone peu commun, ou tout simplement que vous êtes quelqu’un d’hyper difficile, vous devez savoir que c’est pas tout les jours qu’on trouve une coque qui nous plaît pour notre téléphone !

J’ai testé pour vous les coques personnalisables du site gocustomised, qui propose aussi de personnaliser toute sorte d’objets !

Pour ma part je me suis pris une coque pour mon htc one mini 2 et j’ai choisi un design reprenant de manière minimaliste supergirl tant dans ses habits de tout les jours que dans son costume. L’outil de personnalisation et visualisation de la coque est très intuitif et facile d’utilisation :

La coque est ensuite arrivé au bout d’une semaine environs, comme c’était annoncé, dans une enveloppe bullée pour bien la protéger puis elle était emballé dans un espèce de sachet plastique :

La coque en soit est vraiment jolie, les couleurs sont assez différentes de ce à quoi je m’attendais (un peu plus sombre) mais ça rend quand même bien, du coup je ne me plainds pas trop, elle laisse bien accessible tous les boutons et ports du téléphone :

Mais elle est cependant beaucoup plus grosse que ce à quoi je m’attendais, en soit ça protègeras mieux mon téléphone, mais je dois dire que cela fait un peu bizarre au début.. Voici quelques comparatifs avec mon ancienne coque :

Conclusion :

Plus Bon rapport qualité prix (14€95)

Plus Protège bien le téléphone et laisse accessible toutes les fonctionnalités de celui-ci

moins couleur différentes de ce à quoi on peut s’attendre

Verdict :

4etoiles

Laisser un commentaire

