Tostadora – Mon Avis

Tostadora est un site de vente de T-shirts en ligne créée par deux potes : Albert et Ivan. Ils possèdent plusieurs antennes en Europe dont une à Paris. L’atelier d’impression, lui, est situé en Espagne. Assez parlé de l’histoire de la marque, parlons maintenant du site. Tostadora propose plus de 150 000 modèles différents avec notamment des Tee Shirt Geek et même la possibilité de créer son propre tee shirt. Sur le site, les designs sont proposés par des designers du monde entier et chaque T-shirt est 100% personnalisable et tous leurs T-shirts sont 100% coton :).

Etant une grande fan de Doctor Who (une Whovian donc), oui je n’ai pas changé de ce côté là, j’ai choisi un design représentant les 4 docteurs de la série de 2005. Je dois dire que j’ai mis du temps avant de me décider vu tous les modèles disponibles. Niveau livraison je n’ai pas à me plaindre, le T-shirt est arrivé rapidement, après avoir reçu un mail de leur part me prévenant que mon T-shirt allait être livré je l’ai reçu sous 48h.

Qu’est-ce que j’ai reçu ? 

Mon T-shirt, en Taille L comme j’avais commandé, et un petit mot pleins d’humour (et en plusieurs langues) avec les instructions de lavage du t-shirt.

Je dois dire que je suis agréablement surprise de la qualité du T-shirt puisqu’elle est au rendez-vous, l’impression est vraiment belle, et je pense qu’elle va durer longtemps. Le t-shirt quand à lui a vraiment une jolie couleur et est vraiment très confortable. Les t-shirts du site taillent vraiment bien et leur prix est tout à fait raisonable puisqu’ils sont aux alentours de 17 – 19 €.

2 réflexions sur “Tostadora – Mon Avis

  1. Ombre56 dit :

    Bonjour, j’aimerai commander chez eux, mais avant je voudrais vous demander

    apres tout ce temps, la qualité de ce tee shirt a elle tenu dans le temps? je lis ci et là que la qualité n’est pas au rendez vous, quelle est votre experience?

Laisser un commentaire

