[TAG] Doctor Who

Bon je pense que je vais me répéter mais je suis une grande fan de Doctor Who et en tant que Whovian j’avais envie de faire le Doctor Who TAG en répondant à quelques questions.

Quel ton docteur préféré ?

Sans aucun doute le 10ème docteur incarné par David Tennant, c’est le premier docteur que j’ai vu et ça reste donc mon préféré.

Quel est ton compagnon préféré ?

J’adore vraiment Amy Pond (si vous me suivez sur twitter vous devez même penser que j’ai obsession pour elle) parce que j’adore son caractère et parce qu’elle est interprété par la magnifique Karen Gillan. De plus son couple avec Rory est juste parfait ! Mais je dois avouer que j’adore également beaucoup Rose Tyler. Sans oublier River Song qui est juste trop badass (même si ce n’est pas vraiment un compagnon mais plutôt la compagne du docteur).

Le compagnon que tu déteste le plus ?

Alors là, sans hésiter : Donna Noble. Je ne saurais l’expliquer mais elle m’insupporte. Déjà c’était dur pour moi de voir quelqu’un d’autre que Rose auprès du dixième docteur, mais alors elle je l’ai vraiment pas aimé. Même si je dois avouer que sa fin est quand même vraiment horrible.

Quel est le premier épisode de DW que tu ai regardé ?

L’épisode des Anges Pleureurs (Saison 3 épisode 10), il passait sur France 4 et je devait avoir 12-13 ans. Cet épisode m’avait vraiment traumatisé (ouais je sais je suis un peu fragile) mais cet épisode est vraiment flippant. Ce n’est que quelques années plus tard que je me suis vraiment intéressée à Doctor Who et que j’ai regardé tous les épisodes.

Quel est ton monstre préféré ?

Je ne pourrais en citer un seul puisqu’il y en a tellement qui sont badass ! J’ai adoré les adiposes (trop mimi), les daleks (tellement iconiques et charismatiques en un sens) , les anges pleureurs (même si ils m’ont traumatisés) et pour finir le silence (de quoi je parlais déjà ? )

Tes citations préférées ?

  • Never trust a hug it’s just a way to hide your face
  • Sometimes the only choices you have are bad ones. But you still have to choose.
  • We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?
  • I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.
  • In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important.

Les moments qui t’ont fait pleurer ?

La « mort » du dixième docteur

La mort d’amy et rory

La scène de rose et du docteur doomsday

Et vous alors ?

4 réflexions sur “[TAG] Doctor Who

  1. face de boe dit :

    *^* docteur ! perso mon docteur préférer et le 11eme :3 matt smith était trop bon en docteur j’était pas trop fan du premier docteur ( le 10eme ) et encore moins de rose =~=mais Amy et Clara je les ai adorer , pour les mechant … les meme , plus grand pere , l’étoile mangeuse d’histoire, la scène ou le docteur lui parle etait tellement émouvante c’etait aussi le moment où j’ai le plus pleurer je pense :’)

  2. 1nescapable dit :

    J’aurais pu écrire cet article ! Même docteur préféré, mêmes compagnons (Bouh Donna Noble), j’ai pleuré avec Amy, Rory et Rose. J’aime pas mal Clara dans son genre aussi. Je suis complètement d’accord avec tout ton article (et oui, mon premier épisode était aussi celui des Anges Pleureurs qui me filent la chair de poule).

Laisser un commentaire

